Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.
Méthode naturelle vietnamienne de multiréflexologie faciale, elle a été inventée au début des années 1980, par le Pr Bùi Quoc Châu, elle consiste à détecter et à stimuler des zones réflexes et des points sur le visage afin de relancer le processus d'auto-régulation de l'organisme. La pertinence de cette technique réside dans le fait que le visage soit au plus proche du cerveau, par conséquent les circuits neuronaux sont plus courts, la réponse est ainsi plus rapide.
Le Dien Chan est une technique thérapeutique naturelle qui est pratiquée en courtes séances durant lesquelles nous obtenons, d'une manière presque immédiate, un soulagement de la douleur et d'autres troubles. Son large champ d'application permet des résultats excellents dans le traitement des migraines, du système digestif, circulatoire et articulaire, sommeil etc...
Nous obtenons aussi des résultats rapides et profonds dans le traitement de troubles musculaires et articulaires, comme les torticolis, les crampes, les lumbagos ou la sciatique.
Pratiqué sans aiguille, avec des outils non invasif aux propriétés yin/yang, vous retrouvez un équilibre physique et psychique.
Il s'agit de la méthode originale de réflexologie faciale avec ses multiples schémas de réflexion et sa carte de points fixes situés sur le visage. Grâce à la proximité des stimulations avec le cerveau nous réussissons à enclencher rapidement notre processus naturel d'autorégulation.
Le Dien Chan est une technique exponentielle, également utilisée dans le domaine esthétique avec le Chan Beauté, pour les cicatrices, tâches, grain de beauté, cellulite, vergetures et anti-âge.
« Les gestes ont leur éloquence, le visage a sa voix et ses paroles »
Pensées 1783