Du Naturel au Bien-Être, Naturopathe à Le Cannet
 
Disponible de 8h30 à 19h
 
06 42 44 40 70
 
8 rue de Terrefial, Le Suksodi, Bât A, 06110 Le Cannet

Cure Visage/ Corps à Le Cannet (06110)

Cure visage

 

Spécifique  anti-âge du visage.

Cocktail de réjuvénation avec plusieurs  techniques :

  • Shiatsu
  • Mukha Abyanga
  • Drainage lymphatique manuel

+ Protocole Chan’ Beauté (avec outils du Dien Chan)

Retrouvez une peau lumineuse, lisse, ferme et détoxifiée.

Votre visage sera rayonnant, une alternative et/ ou complément aux traitements esthétiques.

Séance d’1h une fois par semaine sur 2 mois.

Pour entretenir les bienfaits, je vous invite à participer à l’Atelier Dien Chan qui a lieu chaque mois dans mon cabinet, les dates sont disponibles dans l’onglet Actualités.

Cure visage

Cure Corps

Spécifique « corps de rêve »

Cette cure est proposée à la suite du Bilan Naturopathique, en gardant cette philosophie holistique.

Le protocole Chan Beauté pour le corps se pratique avec les outils Dien Chan.

De cette façon nous allons relancer la circulation, faire un drainage et permettre à la lymphe de facilité son travail d’élimination.

A vous la peau ferme, douce et lisse.

Conseillée pour les problèmes de cellulite, vergeture, circulation, perte de tonicité…

Séance d’1h une fois par semaine sur 2 mois.

Causes de ces dysfonctionnements :

Les facteurs physiques :

Ici nous ferons surtout référence aux maladies du foie (l’incapacité de cet organe à éliminer les impuretés du sang font que celles-ci apparaissent sur la peau) et aux maladies circulatoires. La circulation sanguine : une mauvaise circulation n’apporte pas à la peau les nutriments nécessaires, ni l’oxygénation suffisante pour une bonne santé. Les autres causes physiques que l’on pourrait aussi prendre en considération sont les allergies ou les déficiences métaboliques, telles que l’obésité ou le diabète.

Les facteurs chimiques

L’exposition à certains polluants tels que la fumée, le tabac, les éléments chimiques ou l’emploi de produits d’hygiène inadéquats pour notre peau peuvent être la raison pour laquelle cet organe présente un aspect plus détérioré que ce qu’il devrait pour notre âge. Ces facteurs, adjoints à l’oxydation de l’organisme, sont responsables de l’apparition des radicaux libres qui influencent le mauvais état de la peau.

L’alimentation

Les régimes alimentaires inadéquats, pauvres en aliments naturels et en apport de vitamines, de minéraux ou d’autres nutriments qui devraient nourrir la peau, sont des causes très fréquentes. La consommation exagérée de graisses animales, d’alcool, de tabac, et de sucreries sont à éviter. Les changements brusques de poids à effet yoyo, où la personne maigrit pour regrossir ensuite, ont un impact particulièrement important. Tous ces facteurs empêchent la peau de récupérer sa douceur, et contribuent à l’apparition de rides et de flaccidité, spécialement sur le visage (pattes-d’oie, double menton, etc.).

Le stress

Les situations de stress ou une angoisse personnelle, les déséquilibres, l’impossibilité de dormir, compliquent le relâchement possible de la peau, spécialement des muscles faciaux. Il est fortement recommandé de se débarrasser du stress en soirée.


« Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps »


Victor Hugo

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.